Blog

Juste à temps pour la 2013 Haute Saison, tous Hotel La Rosa de America CHAMBRES SUPERIEURES désormais dotées de la climatisation!

Posté par dans Notre Blog | Novembre 01, 2012

Certains clients ont exprimé le désir d'avoir la climatisation à Hôtel La Rosa. Nous avons également constaté que généralement, il peut faire très chaud dans les mois très chargés de Février, Mars et Avril. Beaucoup de nos clients visitant Costa Rica cours de ces mois voyagent de plus les climats plus froids du Nord et nous voulons leur séjour soit aussi confortable que possible. Parce que La Rosa est un Hôtel situé à proximité de San Jose Costa Rica aéroport nous apprécions l'avantage d'un climat nettement plus frais en comparaison avec les côtes de Costa Rica. Cependant, comme tout le monde a des préférences différentes, options sont bonnes!

air conditioning in hotelNous avons décidé de fournir tous les clients avec la possibilité de choisir! Notre nouveau Les chambres supérieures désormais équipées de la climatisation – et un certain nombre d'améliorations apportées au service d'autres, alors que nos chambres standard restera avec ventilateurs de plafond pour les clients qui préfèrent la sensation naturelle et les sons des tropiques pendant la nuit. Les deux options sont offertes en collaboration avec des prix avantageux et de notre service célèbres! Cliquez sur ce lien pour voir l' La Rosa de America Tarifs.

Les surclassements de chambre Superior sont équipées de climatisation, frigos bar, salles de bains rénovées, la literie et les matelas mis à niveau, nouveaux lits de bois faits à la main, importés draps en coton égyptien, télévision à écran plat et mobilier de salle à nouveau.

Pour plus d'informations sur notre Les chambres supérieures et ce qu'ils offrent veuillez consulter notre notre DESCRIPTION DES CHAMBRES.

Hôtel La Rosa de l'Amérique est une excellente option pour les personnes à la recherche d'un hôtel de charme à proximité de la San Jose Costa Rica (SJO).

Un commentaire sur "Juste à temps pour la 2013 Haute Saison, tous Hotel La Rosa de America CHAMBRES SUPERIEURES désormais dotées de la climatisation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

* Copiez ce mot de passe *

* Tapez ou collez ici Mot de passe *

Balises et attributs HTML ne sont pas autorisés.

Blog

Just in time for the 2013 High Season, all Hotel La Rosa de America SUPERIOR ROOMS now have air conditioning!

Posted by in Hotel Blog | November 01, 2012

Some guests have indicated a desire to have air conditioning at Hotel La Rosa. We have also found that typically it can get rather warm in the very busy months of February, March and April. Many of our guests visiting Costa Rica during these months are traveling from much colder northern climates and so we want their stays to be as comfortable as possible. Because La Rosa is a hotel located near the San Jose Costa Rica airport we enjoy the distinct advantage of a significantly cooler climate when compared with the coasts of Costa Rica. However as everyone has different preferences, options are good!

air conditioning in hotelWe have decided to provide all guests with the ability to choose! Our new Superior Rooms now come equipped with air conditioning – and a number of other service upgrades, whereas our Standard Rooms will remain with ceiling fans for those guests preferring the natural feel and sounds of the tropics at night. Both options are offered in conjunction with great rates and our famous service! Click this link to see the La Rosa de America Hotel Rates.

Superior Room upgrades include air conditioning, bar fridges, remodeled bathrooms, upgraded bedding and mattresses, new handmade hardwood beds, imported Egyptian cotton sheets, flat screen TV’s and new room furniture.

For more information on our Superior Rooms and what they offer please check our our ROOM DESCRIPTIONS.

Hotel La Rosa de America is a great option for guests looking for a boutique hotel close to the San Jose Costa Rica Airport.

One comment on “Just in time for the 2013 High Season, all Hotel La Rosa de America SUPERIOR ROOMS now have air conditioning!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

HTML tags and attributes are not allowed.