Blog

Noël 2010 à l'Hôtel La Rosa de America

Posté par dans Notre Blog | Décembre 28, 2010
Comments Off

Une autre année vient de se terminer à notre San Jose Hôtel Aéroport.

Preparing La Rosa for ChristmasComme toujours, le début de Décembre a été introduit par la partie Hôtel La Rosa de Noël décoration. La plupart du personnel a participé à cette fête et a eu un grand temps de mettre en place des décorations, l'arbre de Noël, une fête et écouter de la Christmas Carols.

Cette année a été caractérisée par un certain nombre de nouveaux visages au sein du personnel. Notre réceptionniste, après avoir effectué un excellent travail pour 18 mois a été promu au Directeur de l'Hôtel Intérieur. Nous avons créé un nouveau poste à plein temps de préparation de nettoyage / Alimentation et récompensé notre plus propre temps de préparation de la pièce avec la position. Dans les zones extérieures, d'un coffre-jardinier récente a prouvé si bon que, après la retraite de notre jardinier tête, nous avons promu le nouveau jardinier directement dans sa position vide. Jusqu'ici, il fait un travail admirable d'aider l'hôtel à assurer les jardins de l'hôtel survivre à la transition à la saison sèche – toujours un défi lorsque la pluie cesse de tomber dans un environnement de jungle et des centaines d'invités commencent à arriver pour Noël! Une location de suite a été dans un concierge de nuit bilingue / réceptionniste avec des compétences d'entretien de base! Cette prise de tous les métiers s'est quelque peu creusé sa propre position ici en étant utile dans plus de domaines que nous avons la capacité de l'épargner en!

Exterior staff decorating the outside of the Reception areaMalheureusement, cette année nous avons dû dire au revoir à un couple de membres du personnel. Miguel, notre jardinier jardinier et de 15 années a pris sa retraite à la fin de Novembre. Au cours de son adieu partie, il a indiqué un désir imminent de se déplacer à Hawaï… un choix bizarre et peu probable en effet! Aussi, à la mi Décembre, nous l'avons dit au revoir à notre Directeur ancien Hôtel. Nous lui souhaitons bonne chance, d'autant plus qu'il est notre voisin!! :-o

Globalement, notre Costa Rica Airport Hôtel est tourné vers l'avenir avec de grands espoirs. Nous avons utilisé la deuxième partie de 2010 pour compléter un grand hôtel de réorganisation, lancer une nouvelle campagne de marketing (avec un site web mis à jour / mise à jour) et de mener une restructuration complète du personnel en vue de la 2011 saison touristique. Cela était nécessaire en raison de l'activité croissante de notre hôtel d'aéroport et de notre désir de maintenir et même améliorer notre service à la clientèle déjà célèbre et l'attention au détail. Donc, nous sommes convaincus que, avec la nouvelle formation et de l'organisation à l'hôtel, nous serons encore mieux à même de garantir votre satisfaction lorsque vous séjournez dans notre Hôtel San Jose Aéroport!

Les commentaires sont fermés.

Blog

Christmas 2010 at Hotel La Rosa de America

Posted by in Hotel Blog | December 28, 2010
Comments Off

Another year has come and gone at our San Jose Airport Hotel.

Preparing La Rosa for ChristmasAs always, the beginning of December was ushered in by the Hotel La Rosa Christmas decorating party. Most of the staff participated in this party and had a great time putting up decorations, the Christmas tree, having a party and listening to Christmas Carols.

This year was characterized by a number of new faces among the staff. Our receptionist, after performing excellent work for 18 months was promoted to Interior Hotel Manager. We created a new full time Cleaning/Food Prep position and rewarded our longest serving part time cleaner with the position. In the exterior areas, a recent gardener hire proved so good that after the retirement of our head groundskeeper, we promoted the new gardener directly into his empty position. So far, he is doing an admirable job of assisting the hotel in ensuring the hotel grounds survive the transition to the dry season – always a challenge when the rain stops falling in a jungle environment and hundreds of guests begin to arrive for Christmas! A forth hire has been in a bi-lingual evening concierge/receptionist with some basic maintenance skills! This jack of all trades has somewhat carved out his own position here by being useful in more areas than we have the ability to spare him in!

Exterior staff decorating the outside of the Reception areaUnfortunately, this year we have had to say goodbye to a couple of staff members. Miguel, our gardener and groundskeeper of 15 years retired at the end of November. During his good-bye party, he indicated an imminent desire to move to Hawaii… an odd and unlikely choice indeed! Also, in mid December, we said good-bye to our former Hotel Manager. We wish him well, especially as he is our next door neighbor!! :-o

Overall, our Costa Rica Airport Hotel is looking towards the future with high hopes. We used the second part of 2010 to complete a major hotel re-organization, launch a new marketing campaign (with upgraded/updated website) and conduct a comprehensive staff restructuring in preparation for the 2011 tourist season. This was necessary due to the increasing business at our airport hotel and for our desire to maintain and even improve upon our already famous customer service and attention to detail. Therefore, we feel confident that, with the new training and organization at the hotel, we will be even better able to ensure your satisfaction when you stay at our San Jose Airport Hotel!

Comments are closed.