Blog


Livre d'or

Posté par dans Front Desk | Janvier 1, 2009

Au fil des ans, nous avons reçu des centaines de commentaires à notre Hôtel Livre d'or. Certains de ces commentaires sont affichés ci-dessous pour les invités à lire. Comme un Hôtel Costa Rica Aiport, nous savons que vous avez beaucoup de choix de chambres d'hôtel et nous apprécions votre considération de rester avec nous. Il est de notre désir de gagner votre confiance.

Nous apprécions beaucoup tous les évaluations invité qu'elles soient enregistrées sur nos cartes de commentaires Chambre, dans notre Guestbook, sur Expedia, Tripadvisor ou en personne à un de nos collaborateurs. Vos commentaires sont notre bulletin! C'est ainsi que nous savons que nous sommes sur la bonne voie!!

Dons de livres pour l'alphabétisation accrue

Posté par dans Notre Blog | Décembre 21, 2008
Book Donation Program

Programme de dons de livres

Environ six mois, nous avons décidé de trouver une cause digne de La Rosa de America pour soutenir. Finalement, après avoir reçu une suggestion de la propriétaire d'un autre hôtel local, nous avons décidé de lancer un programme de don de livres. Atteindre des niveaux élevés d'alphabétisation au Costa Rica est très important pour le gouvernement et, par extension,, les gens. Cependant, dans la réalité, les écoles n'ont presque pas de livres ni de financement avec laquelle pour accomplir cette tâche. Il en résulte une situation très difficile pour les enseignants chargés d'éduquer leurs élèves.

Nous demandons aux clients de remplir leur réserve “souvenir space” dans leurs bagages avec des livres. Livres pour enfants, livres scolaires, Anglais, Livres en français ou en espagnol, et / ou fournitures scolaires.

Maurilio Soto Alfaro School

Maurilio Soto Alfaro école

À ce jour,, nous avons eu une très bonne réponse, recueillir plus de 375 livres en trois langues. Nous avons maintenant remis à deux écoles Alajuela et nous espérons être en mesure de donner une nouvelle 350 livres par la fin de l' 2009 haute saison en Avril.

Si vous êtes intéressés à soutenir ce programme, s'il vous plaît visitez notre page web consacrée à ce projet à: http://larosadeamerica.com / social / livre-programme de don-

Nous apprécions la gentillesse de tous ceux qui participent à ce programme.

Hôtel La Rosa de America hôtes LSOP

Posté par dans Notre Blog | Décembre 3, 2008
Comments Off

LSOP Poker Dealers

LSOP Concessionnaires Poker

Pour 13 jours de grande affluence en novembre prochain, nous étions les hôtes de 21 des meilleurs revendeurs de poker qui jouent autour de. Deux joueurs de tournois LSOP est resté avec nous, ainsi. En collaboration avec un autre hôtel local, nous avons fourni l'hébergement pour la série latin de l'événement inaugural Poker s'est tenue au Costa Rica. Le tournoi proprement dit a eu lieu au Casino de Martino, à seulement un kilomètre sur la route. Le NPV est un nouveau tournoi pour les joueurs de poker du monde entier et inclura d'autres arrêts exotiques telles que Cancun (Mexique) et l'Équateur.

Pour afficher ce groupe, il a été décidé que la meilleure façon d'être équitable envers toutes les parties concernées et de fournir le meilleur service, était de fermer l'hôtel à d'autres clients pour la période de deux semaines. Heureusement, il était encore dans la partie calme de la basse saison. Cette décision a été jugée nécessaire parce que les besoins particuliers des concessionnaires. Hôtel heures a été complètement chamboulée et notre “calme” heures et des heures petit-déjeuner ont été étendues à midi. Être noctambules en raison de leur commerce, il était tout à fait normal de trouver une collection de concessionnaires assis sur notre terrasse réception à 3 le matin juste après avoir obtenu de retour du travail!!!

C'était un grand moment, et une expérience nouvelle et positive pour l'hôtel. Tous ont apprécié leur séjour – les clients et personnel de l'hôtel! Nous attendons avec impatience de leur retour probablement en mai 2009.

Nouveaux services dans notre Day Spa

Posté par dans Notre Blog | Novembre 22, 2008
Comments Off
La Rosa Spa

Le Spa la Rosa

Après presque trois mois de recherches et d'entrevues trop à retenir, nous avons maintenant une nouvelle massothérapeute et esthéticienne.

Karol a récemment terminé un programme de trois ans de thérapie de massage et massage sportif. Elle a également acquis des compétences dans une variété de disciplines Spa d'autres tels que le massage alternatif, soins du visage (compléter l'analyse de la peau et des traitements ciblés) enveloppements corporels, et cirage. Karol termine actuellement sa formation pour la fourniture de manucure et pédicure et nous espérons qu'elle sera prête à offrir ce service un certain temps la prochaine Mars ou Avril.

Comme un avantage supplémentaire, elle apprend l'anglais afin de mieux interagir avec la majorité de nos clients qui ne parlent pas espagnol.
Nous avons de grands espoirs pour notre Day Spa cette saison sèche. Nous avons une nouvelle liste élargie de services que nous offrons et nous avons maintenu les prix compétitifs qui semblait si populaire l'an dernier avec nos invités.

De nouvelles options comprennent:

  • Massage lymphatique
  • Massage Aromathérapie
  • Massage réductrice
  • Soins du visage complet (Soins du visage Traitement, Analyse du visage et masques faciaux, y compris le caviar!!)
  • Enveloppements corporels (Chocolat, La boue volcanique ou d'algues)

Pour terminer la refonte SPA, nous allons réhabiliter la salle de bains attenante et le système de son de la musique afin que les clients puissent plus profiter de leur expérience.

Si vous êtes intéressé à voir plus de détails au sujet de cette, une liste complète des services de Hôtel La Rosa de America Spa ou nos prix Spa, ne visitez le site Web de Spa cliquez ici.

Tous ceux qui viennent à notre hôtel sont invités à utiliser notre spa, à condition que, bien sûr, le propriétaire n'est pas déjà là!!!! :-)

Blog


Book Donation Program for Increased Literacy

Posted by in Hotel Blog | December 21, 2008
Book Donation Program

Book Donation Program

Approximately six months ago, we decided to find a worthy cause for La Rosa de America to support. Eventually, after receiving a suggestion from the owner of another local hotel, we decided to begin a book donation program. Achieving high levels of literacy in Costa Rica is very important to the government and by extension, the people. However, in reality, the schools have next to no books nor funding with which to accomplish this task. This results in a very difficult situation for the teachers tasked to educate their pupils.

We ask guests to fill up their reserve “souvenir space” in their baggage with books. Children’s books, school books, English, French or Spanish books, and/or classroom supplies.

Maurilio Soto Alfaro School

Maurilio Soto Alfaro School

To date, we have had a very good response, collecting over 375 books in three languages. We have now donated to two local Alajuela schools and we are hoping to be able to donate a further 350 books by the end of the 2009 high season in April.

If you are interested in supporting this program, please visit our webpage devoted to this project at: http://larosadeamerica.com/social/book-donation-program

We appreciate the thoughtfulness of all who participate in this program.

Hotel La Rosa de America hosts LSOP

Posted by in Hotel Blog | December 3, 2008
Comments Off

LSOP Poker Dealers

LSOP Poker Dealers

For 13 busy days this November, we were the hosts to 21 of the best poker playing dealers around. Two LSOP tournament players stayed with us as well. In conjunction with another local hotel, we provided the accommodation for the Latin Series of Poker inaugural event held in Costa Rica. The actual tournament was held at Casino Martino’s, just one kilometer down the road. The LSOP is a new tournament for poker players around the world and will include other exotic stops such as Cancun (Mexico) and Ecuador.

To host this group it was decided that the best way to be fair to all concerned and to provide the best service, was to shut the hotel to other guests for the two week period. Fortunately it was still in the quiet part of the low season. This decision was deemed necessary though because of the special needs of the dealers. Hotel hours were turned upside down and our “quiet” hours and breakfast hours were extended to noon. Being night owls due to their trade, it was completely normal to find a collection of dealers sitting on our reception porch at 3 in the morning having just gotten back from work!!!

It was a great time, and a new and positive experience for the hotel. Everyone enjoyed their stay – both guests and hotel staff! We are looking forward with anticipation to their return probably in May 2009.

New Services in our Day Spa

Posted by in Hotel Blog | November 22, 2008
Comments Off
La Rosa Spa

La Rosa Spa

After almost three months of searching and too many interviews to remember, we now have a new Massage Therapist and Esthetician.

Karol has newly graduated from a three year program of Massage Therapy and Sports Massage. She has also obtained skills in a variety of other Spa disciplines such as alternative massage, facials (complete with skin analysis and targeted treatments) body wraps, and waxing. Karol is currently completing her training for the delivery of manicures and pedicures and we hope that she will be ready to offer this service some time next March or April.

As an added benefit, she is learning English so as to better interact with the majority of our guests who may not speak Spanish.
We have high hopes for our Day Spa this dry season. We have an new and expanded list of services that we offer and we have maintained the competitive pricing that seemed so popular last year with our guests.

New options include:

  • Lymphatic Massage
  • Aromatherapy Massage
  • Reductive Massage
  • Full Facials (Treatment Facials, Facial Analysis and Facial Masks including Caviar!!)
  • Body Wraps (Chocolate, Volcanic Mud or Seaweed)

To complete the SPA overhaul, we will be refurbishing the attached bathroom area and the music sound system so that guests can more enjoy their experience.

If you are interested in seeing more details about this, a complete list of Hotel La Rosa de America Spa services or our Spa prices, do visit the Spa Website by clicking here.

All who come to our hotel are welcome to use our spa, provided that, of course the owner is not in there already!!!!  :-)